Analyse Ligue A 30-01-10

Publié le par mickado

Analyse du 30.01.10


Mes cotes

 

 2.95 Ajaccio - Paris 1.35
4.00 Narbonne - Sète 1.20
1.65 AS Cannes - Beauvais 2.10
1.25 Tourcoing - Nice 3.55
7.00 Avignon - Tours 1.07
1.65 Rennes - St-Quentin 2.10

2.65 Ajaccio - Paris 1.42
3.00 Narbonne - Sète 1.34
1.28 Cannes - Beauvais 3.30
1.10 Tourcoing - Nice 6.00
4.00 Avignon - Tours 1.20

2.50 Ajaccio - Paris 1.48
2.65 Narbonne - Sète 1.425
1.35 AS Cannes - Beauvais 2.95
1.18 Tourcoing - Nice 4.30
3.75 Avignon - Tours 1.22

http://www.lnv.fr/public/spec/upload/c_4.5182.jpg

Vous pouvez lire comme d'habitude les analyses de Jiri Novak sur le site officiel du Paris Volley. J'ai loupé les deux premiers matches de la journée (Poitiers-Toulous et Montpellier-Alès), il mle semble qu'il y avait une belle value sur les toulousains. Dommage mais on va essayer de se rattrapper sur cette fin de journée.

Cannes-Beauvais
L'équipe de Beauvais est généralement sous côtée par les books, car c'est une "petite" ville de France. Depuis quelques saisons, ils se sont structurés. Leur effectif tourne autour du pointu Bartik, meilleur marqueur du championnat. Convoité par beaucoup de clubs à l'intersaison, l'ambition de Beauvais l'a incité à rester. Par ailleurs, Beauvais possède un très bon passeur (discret, c'est pour moi l'un des meilleurs passeurs du championnat). S'il a mis du temps à se régler avec ses attaquants, il est maintenant parfaitement à l'aise. De plus, il est très fort tactiquement. Sur side out, il est injouable en situation maximale, et comme Bartik est chaud bouillant sur situation minimale en ce moment, ça en fait une équipe pénible à jouer.
A l'aller, il ce fut un match serré avec un 3-2 pour Cannes à la clef. Ca sera le même profil de match, avec un léger avantage aux locaux. Mais la cote @3.30 est trop élevée pour la laisser passer.
 Beauvais @3.30 (4u Bwin -4u)

3-2 Cannes, les beauvaisiens auront même mené 2-0. Dommage mais la value devait être tentée !


Avignon-Tours
Tours jouera sans Gonzalez (libéro) ni Ngapeth (réceptionneur attaquant). Mais Anot qui remplace Gonzalez est un très bon libéro (certes moins cher que l'argentin...) et il reste quand même Quesque, Gaumont et Schalk en récep. La différence entre les deux équipes est grande (l'une est favorite pour le titre, l'autre lutte pour le maintien). Pour appuyer encore, Tours n'a que deux défaites en 19 matches, alors qu'Avignon n'a que 4 victoires (une seule victoire contre une équipe classée avant la 12eme place du classement).
 Tours @1.22

3-0 Tours

Narbonne-Sète
Même profil de match que le précédent. Sète est l'équipe avec Tours la plus régulière (dans le sens la plus prévisible). Elle compte 5 défaites, mais uniquement contre des équipes qui la précèdent au classement (Tours par deux fois, Poitiers) ou qui visent les play-offs (Toulouse et Paris). Ils ont à chaque gagné contre les petites équipes.
Narbonne de son côté est très irrégulier... Ils semblent mieux ces derniers temps avec deux victoires contre Toulouse et Alès. Mais ces deux équipes ne sont pas aussi régulières ni ambiteuses que Sète. Par ailleurs, à l'aller il y avait eu 3-0, et le profil de l'équipe de Sète (très propre en défense) m'impose de les jouer @1.425.
 Sète @1.425

3-1 Sète

 Combo Tours+Sète @1.74 (10u Sportingbet +7.4u)



 

Publié dans Analyses proA et proF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Slt Mickado, j'avais laisser un peu de coter les paris en ce momen, je revien la et je voi que tu t'en sort toujours bien, peut tu me donner un lien pour suivre les match de volley stp en direct<br /> merci<br /> <br /> ET CLIKON SUR LES LIEN EN HAUT CA NOUS COUTE RIEN ET CA AIDE MICKADO ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Richard, quel est ton pseudo dans le monde des paris sportifs?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut Mickado !<br /> <br /> Comment tu vas ?<br /> Je ne sais pas si tu as vu mais je cherche à monter une équipe de parieur sur mon blog. Nous sommes déjà 2 dans l'équipe et pat va surement nous rejoindre aussi.<br /> Je voulais savoir si tu serais intéressé pour rejoindre l'équipe.<br /> Si tu veux des infos en plus mail moi ou viens jeter un oeil sur mon blog c'est expliqué.<br /> <br /> Sportivement<br /> Richard<br /> <br /> <br />
Répondre